Prix réduit ! Mousse VITTORIA Air-liner Taille L 50mm max 2.7
photo non contractuelle

Mousse VITTORIA Air-liner Taille L 50mm max 2.7

9005051

VITTORIA

AIR-LINER MTB
Insert pour pneus Tubeless-Ready E-VTT et Plus
Air-Liner augmente le contrôle, la durabilité, les performances et la protection du pneu et de la roue.
Compatible avec toutes les tailles de roues (jusqu'à 29”) et toutes les valves tubeless.
Vittoria Air-Liner est un insert pour pneu tubeless. Taille L : pour des largeurs de pneu de 2,6 à 2,7”.

Voir une description plus détaillée de ce produit

✓ Disponible

66,00 € TTC

75,00 € TTC

Promo

Description

Mousse VITTORIA Air-liner Taille L 50mm max 2.7
Reference fournisseur : 9005051
Reference fabricant : 1115AL010L777BX
Fabricant : VITTORIA

AIR-LINER MTB
Insert pour pneus Tubeless-Ready E-VTT et Plus
Air-Liner augmente le contrôle, la durabilité, les performances et la protection du pneu et de la roue.
Compatible avec toutes les tailles de roues (jusqu'à 29”) et toutes les valves tubeless.
Vittoria Air-Liner est un insert pour pneu tubeless. Taille L : pour des largeurs de pneu de 2,6 à 2,7”.
Protection maximale de la jante et du pneu :
Air-Liner est un insert en polymère de haute qualité, qui remplace une partie du volume d'air du pneu. Cette caractéristique, combinée à sa forme, fournit un système customisable qui améliore vos performances de conduite. Air-Liner fait fi du compromis traditionnel entre stabilité et grip, et permet à vos pneus de rester stables, adhérents et contrôlés, même à basse pression. La conception d'Air-Liner consiste en une section transversale arrondie comportant deux canaux découpés dans le haut et le bas de la mousse. Le canal supérieur permet d'accueillir la chambre à air réglable qui se trouve directement sous la bande de roulement du pneu. En cas d'impact, les bords angulaires du canal fléchissent d'abord puis s'étendent progressivement vers la partie la plus épaisse, à mesure que le pneu est comprimé. Cela permet à la bande de roulement de rester flexible, ce qui augmente la traction, sans sacrifier la résistance aux chocs. Le canal inférieur permet d'affiner facilement le réglage de la chambre à air et d'assurer une compatibilité totale avec tous les styles d'obus de valve. La forme arrondie de la section transversale imite la forme naturelle du pneu et permet une plus grande surface de contact avec les flancs de la carcasse du pneu. La stabilité latérale du pneu est accrue, mais la bande de roulement reste souple et adhérente. Les performances en virage, en montée et en freinage sont améliorées. Protection : La roue et le pneu sont protégés par l'insert Air-Liner. En amortissant les impacts à l'intérieur du pneu, votre jante reste protégée ainsi que votre porte-monnaie, tout en éliminant les crevaisons causées par les impacts sur la jante. Contrôle : L'insert Air-Liner remplace le volume d'air dans le pneu. La réduction de son volume d'air permet au pneu de se comprimer et de rebondir de manière plus contrôlée par rapport aux systèmes tubeless standard. Performance : La stabilité latérale du pneu est accrue, mais la bande de roulement reste souple et adhérente. Les performances en virage, en montée et en freinage sont améliorées. Durabilité : Ce matériau polymère hautement durable a été testé pour une durée de vie prévue de 2 000 heures dans des conditions normales de conduite, ou une heure complète d'utilisation à plat en descente pour un cycliste typique.

Produits susceptibles de vous intéresser